Témoignages

Je remercie chaleureusement les personnes qui ont accepté de rédiger un témoignage. Bettina

« Lors de ma thérapie avec Bettina, beaucoup de choses se sont mises à leur place en moi, et mon monde s’est ordonné peu à peu. La rencontre avec les structures de mon corps a été très importante; sentir, éprouver mes os, mes muscles, ma peau, la circulation des énergies.Les voyages en images incroyables et qui ont changés de nature au court de ma thérapie. La diversité des approches, parfaite pour moi, pour pouvoir continuer à travailler même lorsque quelque chose bloquait, prendre les choses sous un autre angle, les travailler autrement, les retravailler autant de fois qu’il le fallait… Je ne rappelle pas de tout ce qui a été exhumé, posé, dit, senti, vécu, mais je sais quel grand travail d’ancrage, de recherche, d’ouverture a eu lieu.Merci infiniment Bettina, pour votre accompagnement tellement humain, souple, doux, sérieux et créatif ; merci pour cet accompagnement profond qui me permet aujourd’hui d’être plus moi-même. » Anna B.

« Pas á pas, avec une bienveillance rafraichissante, de l’humanité, de la patience et un florilège d’outils plein les poches Bettina accompagne le long des chemins les plus tortueux et difficiles á arpenter. Son honnêteté et son professionnalisme éclairent ce qui est caché sans semer de jugements. Son approche n’occulte aucune dimension, aucune couche faisant partie inhérente de l’être; le corps parle et les pensées ressentent. Il est possible d’habiter pleinement cette incarnation dans toute sa complexité grâce á cette guérisseuse de l’âme. Ma reconnaissance est infinie. »
Sophie L.P.

“Un jour j’ai trouvé le courage de demander de l’aide. 
Je pensais n’en avoir pas besoin et j’appréhendais cette rencontre. 
J’ai été fort surprise de trouver quelqu’un avec qui je me suis sentie immédiatement à l’aise et en qui j’ai su faire confiance. 
Bettina a, comme par magie même si j’ai bien conscience du travail que ça prend, réussi à trouver chez moi, avec force et conviction et en même avec beaucoup de douceur et de compassion, le moyen de me faire comprendre et de me faire entendre où sont les problèmes, à m’expliquer comment accepter les événements, et à les traiter sereinement et durablement. 
Les entretiens sont vite devenus des échanges… la douleur est vite devenue supportable… le travail est vite devenu un plaisir, vraiment … et à ce moment là, j’avais bien compris que j’étais remise ! 
J’ai retenu beaucoup de moments “déclics” qui ont été formateurs et dont je me sers encore aujourd’hui. 
Je suis repartie très admiratrice et reconnaissante du travail de Bettina.” Sonia D.

« Souvenir d’un accueil chaleureux alors que j’étais venue vous voir sur les conseils d’une amie. En effet, je suivais une formation intérieure qui s’appuyait sur des travaux de peinture et/ou de dessin qui m’avait pas mal bousculée, car elle touchait des points fragiles chez moi concernant la créativité.Souvenirs d’entretiens toniques et réconfortants qui m’ont permis de faire le point et d’assumer mes faiblesses. Emergence d’un désir de transmettre par l’écriture le chemin de ma vie et ce qui m’avait aidé à grandir. Entreprise entamée, mais pas encore finie. Merci de m’avoir aidée à traverser ce passage délicat qui s’est révélé être la source d’un élan bénéfique. J’apprends beaucoup à travers ces retours en arrière. Il y a des passages difficiles, mais aussi des bilans heureux, même s’ils font référence à des périodes que je jugeais négatives. Je vais bien, je vieillis (80 ans en novembre dernier), mais je cherche à « bien » vieillir, c’est-à-dire à trouver le côté positif de cet état. C’est possible. Pour moi, c’est le début de ce chemin, mais j’ai confiance. Cela me semble important  de montrer à notre époque que la vieillesse peut être source de progrès et de sagesse. « 
Nicole G.

prenez rdv dès aujourd’hui pour un entretien gratuit de présentation